• JE SUIS ... LES LARMES DE CHARLIE

     

     Si tu veux vraiment, sincèrement, que le monde s'apaise,  réalise la paix en toi-même ... ce qui veut dire ... trouve la paix qui est déjà en toi !

    Si tu réalises "Je suis la paix", tu vivras en paix.

    http://ekladata.com/UKWajUKQOiLKbsFsGCT0oiPhw7I.jpg

    "Je suis l’espace dans lequel tout se produit"

    "Je suis la conscience".

    "Je suis le Présent"

    " Je Suis "

      Eckhart Tolle

    JE SUIS ... LES LARMES DE CHARLIE

    La peur, et la réactivité émotionnelle en générale, sépare,divise et renforce l'illusion.

    L'amour véritable relie sans s'attacher à l'impermanent mais sait aussi l'apprécier.

    Le Christ a dit " Je suis dans ce monde mais pas de ce monde"

    JE SUIS

    Je suis ce que je suis
    Je suis le silence entre les notes
    Je suis l'espace entre tes pensées
    Je suis le nuage dans son impermanence
    Je suis la violette qui exhale son parfum
    Je suis le reflet d'un cristal d'améthyste
    Je suis le regard étonné de l'écureuil
    Je suis l'ange qui se penche sur l'épaule du nouveau né
    Je suis le soleil qui donne sans compter

    Je suis la VIE
     

    Je suis aussi les larmes de CHARLIE.

    et ... Qu'est-ce qu'une larme ?

    Elle naît de la source pure et guérit les cœurs blessés.

    Le rire, la joie comme la peine lui donne vie.

    Les larmes sont le signe d'une présence, elles sont offrande.

    Comme la rivière elles coulent, s'évaporent et finalement retournent à l'océan du cœur.

    JE SUIS ... LES LARMES DE CHARLIE

    Ceux qui manifestent tant de barbarie se coupent du SANS NOM qu'il prétendent vénérer.

    Puissent ces inconscients qui cherchent à diviser l' Humanité, malades de leur propre terreur et de leur haine,  comprendre et ressentir enfin que seule la FRATERNITÉ et la PAIX qui Unissent les humains peuvent exprimer la volonté "divine" ! 

    Puissent-ils entendre que le sectarisme et le fanatisme ne peuvent conduire qu'à plus de souffrance pour les autres et pour soi-même !

    JE SUIS ... LES LARMES DE CHARLIE     

     JE SUIS   (chanson de Nicole Rieu 1974)

     

    quelque soit le non que l'on me donne...
    Grand Esprit
    Dieu
    L'Être Suprême
    L'Inconcevable
    Le Divin
    L’Éternel
    La Mère du monde
    YHVH
    Yahvé
    Le Seigneur
    Allah
    Brahma
    La Réalité Ultime
    Narayana

    l'Univers
    Le Tao …
    sache que  « Le Tao que l'on peut nommer n'est pas le Tao »

    L'éternel aime inconditionnellement et unit, jamais ne sépare.

     

     

    la Paix est au delà de la pensée et des concepts 

    « JOYEUSES FETESCe que le jour doit à la nuit »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :