• Armelle Six - Rencontres en présence

    Armelle Six

    sur radio Ici & Maintenant 

    le 28-02-15 (extrait audio )

    Elle y parle de son parcours

    Armelle

    Armelle nous rappelle que nous sommes déjà ce que nous cherchons. Nous avons toujours été ce que nous sommes, et ne pouvons pas ne pas l'être : il n'y a donc rien à chercher ! Elle suggère alors de renverser  la postulat de base sur lequel le monde est créé et d'accepter la réalité de l'existence : il n'y a pas - et il n'y a jamais eu - de séparation. Elle nous invite alors à prendre 100% de responsabilité de notre expérience et à reconnaître en cela que nous  n'avons jamais été victime de quoi que ce soit et avons toujours le pouvoir de tout changer à chaque instant.

    Elle nous invite à observer partout où il y a retenue du mouvement naturel en nous - donc émergence, dans l'instant, de limites et jugements qui, une fois crus, nous déconnectent de ce que nous sommes, de nous-même. 
    Picture
     
     
    Suivre le flux de la vie, suivre le mouvement qui nous habite à chaque instant fait automatiquement tomber toutes les limites et conditionnements que nous nous sommes imposés et révèle inévitablement la présence de ce qui a toujours été. Être audacieux et oser la perspective absolue dans tous les domaines de notre vie...c'est reconnaître ce que nous sommes ! Tout le pouvoir donné aux images et pensées perd de sa valeur tandis que l'évidence de ce que nous sommes - au-delà des mots, notions et savoirs - s'impose d'elle-même, et que le bonheur que nous cherchions dans une expérience particulière, est vécu ici et maintenant, dans ce silence indéfinissable.

    Venez écouter Armelle parler de la façon dont chaque instant est une invitation à la liberté, au bonheur et à la reconnaissance de ce que vous êtes. Tout est déjà libre, accepté et permis alors que ça apparaît dans la conscience... Il n'y a rien à faire du tout pour être libre, car ce que vous êtes, c'est la liberté elle-même. Il n'est jamais nécessaire de changer quoi que ce soit à votre expérience pour que ce soit le cas. C'est, tout simplement. Et c'est, toujours. Vous êtes déjà ce que vous cherchez !

    Maintenir l'idée d'un chemin spirituel, c’est maintenir l'idée qu'un jour, quand vous aurez fait assez de choses, alors vous serez illuminés ! Cela n'arrivera jamais ! L’Illumination c’est la disparition de l'idée qu’il y ait jamais eu quelqu’un qui pouvait être séparé de la perfection, devant faire quelque chose pour la retrouver, pour l'atteindre. Ce quelqu’un n’existe pas ! La vie est le chemin ! Il n’y a rien d’autre, rien de plus.

    « Nous danserons à Humus - Foire Ecobiologique »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    BERNARD
    Mardi 10 Janvier à 20:10

    Bonjour

    Comment faire pour voir les vidéo de Armel ?

    Merci

      • Mercredi 11 Janvier à 09:55

        Bonjour Bernard,

        Il suffit d"écrire "Armelle six youtube" dans la barre de recherche Google et vous trouverez de nombreuses vidéos gratuite d'Armelle. La dernière date de janvier 2017.

        Cordialement

    2
    Mardi 17 Janvier à 16:21
    Comment participer à un stage de danse la Vie avec Armelle s'il vous plaît.
    Je vous remercie.
    Sincères pensées,
    Joseline
    3
    Mardi 17 Janvier à 16:46

    Bonjour Jocelyne,

    Il vous suffit d'aller simplement sur le site d' Armelle.

    http://www.rencontreenpresence.com/

    ou http://www.rencontreenpresence.com/danse-du-mouvement-de-la-vie.html

    cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :